Recherche

Fnac España opte pour Sitestat

La filiale espagnole du distributeur spécialisé intègre l'outil du néerlandais Nedstat pour optimiser son site internet.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La filiale madrilène de La Fnac vient de choisir l’outil ASP de Web analytique Sitestat pour piloter son site de commerce électronique. Développé par l’éditeur néerlandais Nedstat, spécialiste des solutions d’analyse d’audience, Sitestat apportera au site marchand des informations en temps réel sur le comportement des acheteurs et leurs centres d’intérêt. Il calculera également le taux de conversion et le retour sur investissement des campagnes en ligne. Le but sera de mieux cibler ses actions marketing tout en optimisant l’ergonomie et le contenu du portail fnac.es, notamment le moteur de recherche interne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page