E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Euroflorist lance la FlowerCard

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Euroflorist, leader européen de la transmission florale, lance la dernière-née des cartes cadeaux à destination des comités d'entreprise : la FlowerCard. Inédite en France, elle représente une façon originale d'offrir des fleurs. Cette carte à offrir, au format carte de crédit, d'une valeur faciale allant de 1 à 20 €, s'échange chez tous les fleuristes du réseau Euroflorist contre une fleur, un bouquet, une composition… au gré des envies de celle ou celui qui la reçoit. Euroflorist est présent en Suède, en Norvège, au Danemark, en Pologne, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et, depuis le 1er janvier 2005, en France. Les 8 000 fleuristes du réseau sont partenaires du réseau Teleflor International et de ses 54 000 membres, implantés dans plus de 130 pays.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande