Recherche

L'Espace IGN s'affiche dans le métro

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Souffrant d'un "manque de notoriété et de désirabilité", l'IGN lance une campagne d'affichage métro, conçue par l'agence Grenade, mettant en avant son Espace IGN et ses produits. Deux affiches, en "massif couloir", fonctionnant en twin, montrent des pingouins Père Noël traquant des cadeaux sur la banquise. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif opérationnel : théâtralisation du point de vente de 640 m2 (107 rue La Boétie à Paris VIIIe), invitation à une soirée de vente privée et distribution de flyers par des hôtesses.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page