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ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”

La marque vise à la fois clientes et prospects.

Publié par Céline OZIEL le
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Pour la première fois dans le cadre de My Lancôme, programme de marketing relationnel de la marque destiné aux clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, Nouvelles Galeries), Lancôme a opté pour une communication transversale à la marque. Conçue et réalisée par l'agence ETO, la campagne, qui se déroule du 9 au 31 mai, concerne plus de 70 000 clientes. Le dispositif se décline en deux volets : une action de fidélisation vers les clientes “My Lancôme” et une action de qualification à destination des clientes en parfumeries sélectives. Les deux communications sont soutenues par quatre nouveaux produits (un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances). Lancôme présente ainsi dans son catalogue ses nouveautés et invite personnellement ses clientes à venir les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins en leur proposant une surprise à retirer en magasin.

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