Recherche

Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days"

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En mars 2003, Dim lançait un nouveau rendez-vous avec ses consommateurs : les "Beautiful Days". Ce concept promotionnel mettait en place, dans une boutique éphémère, une sélection de produits porteurs d'image. Présente dans 75 % des hypermarchés, l'opération a permis de développer les ventes de Dim de près de 50 % et de booster le chiffre d'affaires de la catégorie chaussant de près de 35 % sur la période concernée. Face à ces résultats, Dim reconduit le dispositif en mars 2004. PLV, sacs shopping et animations vont événementialiser l'opération. Des chéquiers d'offres découvertes vont proposer aux consommatrices de bénéficier de plus de 150 euros de réduction sur les marques associées. Via un jeu 100 % gagnant, Nivea demeure le partenaire privilégié de Dim sur cette opération qui sera relayée par une campagne affichage, du 17 au 23 mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page