E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DMC lance une gamme à l'effigie d'Hello Kitty

Publié par Aurélie Charpentier le
DMC lance une gamme à l'effigie d'Hello Kitty

Le spécialiste des arts du fil signe un contrat exclusif avec la marque "Hello Kitty".

Je m'abonne
  • Imprimer
DMC, spécialiste mondial des arts du fil, vient de signer un contrat exclusif avec le groupe international Sanrio, propriétaire de la marque "Hello Kitty", connue dans le monde entier avec son célèbre logo de petite chatte blanche à ruban rose. Avec ce premier contrat, qui devrait être suivi d'autres partenariats avec de grandes marques, DMC lance une gamme complète de produits à l'effigie d'Hello Kitty (broderie, tapisserie, puériculture) dans sa collection DMC Creative World 2007. Et pour les plus petits, DMC propose aussi des kits de couture créative, des tapisseries, des marque-pages à broder, des cartes à personnaliser et des bijoux à l'effigie de la célèbre petite chatte, dans sa collection DMC Junior. L'objectif de DMC est de séduire de nouvelles consommatrices, comme les mamans, dans toute l'Europe. La collection "Hello Kitty" de DMC (une quarantaine de références) sera disponible fin mai dans tous les points de vente DMC et dans les 21 magasins Loisirs et Création.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande