E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +

Publié par Francois ROUFFIAC le

Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé en partenariat avec Cashstore.

Je m'abonne
  • Imprimer
Permettre aux consommateurs de gagner du cash simplement en faisant leurs courses auprès des cybermarchés, tel est le principe de Cash +, mis au point en collaboration par Syracus, filiale du grouope HighCo et spécialiste du couponning off et on line, et Cash Store, moteur de comparaison de prix offrant des avantages consommateurs, qui compte 300 000 adhérents. L'e-acheteur cumule la rétribution habituelle Cashstore (jusqu'à 20 % du montant de ses achats) et un bonus promotionnel offert par des marques. Ce nouveau système de "bon universel" a déjà séduit Caprice des Dieux, Bailey's, San Marco, Elle&Vire, Sojasun...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande