Ces nouveaux magasins offrent aux hommes des vêtements chics à des prix abordables.
Publié par Aurélie Charpentier
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Celio annonce ce mois-ci l'ouverture d'une trentaine de magasins Celio Club partout en France. Ces nouvelles enseignes, dont le concept s'articule autour de la ville, vont permettre à tous les hommes urbains en quête d'élégance de trouver des vêtements chics, abordables et faciles à vivre. Celio Club propose donc des vêtements qui se situent entre l'ordinaire bas de gamme et le vêtement de luxe inaccessible et difficile à vivre au quotidien. Les lignes Celio Club se déclinent autour de trois collections : ville, casual chic et clubbing. Celio Club propose des costumes qui rejettent le formalisme, mais aussi des manteaux, des parkas, des pulls, des vestes, des pantalons, des cravates, des polos, avec un large choix d'accessoires.
Les nouveaux magasins ont été conçus par l'agence Saguez & Partners. Pièce maîtresse de l'ensemble, un immense dressing constitue le point de ralliement des nouveaux membres du Celio Club. Les premiers magasins Celio Club ont ouvert leur porte depuis la mi-avril, avec deux magasins vitrines à Paris au Passage du Havre et Tour Montparnasse, ainsi que dans les centres commerciaux de Vélizy, Parinor, Euralille et Nice Etoile. Et à l'automne, un niveau complet du flagship d'Opéra sera dédié à Celio Club.