Recherche

Cdiscount.com intègre les avis consommateurs sur son site

Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs évaluations et critiques des produits.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cdiscount.com, filiale d’e-commerce du Groupe Casino, a choisi Bazaarvoice, le pionnier du “commerce social”, pour mettre en place le système de “Ratings & Reviews” sur son site. Ce nouveau service s’intègre dans la logique du site de toujours mettre à disposition de ses clients les meilleurs outils afin d’optimiser leur choix. En favorisant une expérience de consommation plus riche grâce à la publication de commentaires, votes en ligne et échanges sur les produits et la qualité des services, le commerce social apporte une dimension complémentaire à la confiance et à la satisfaction du consommateur.
En intégrant la solution Ratings & Reviews (évaluations & critiques) de Bazaarvoice, Cdiscount.com a choisi de mettre à disposition de ses clients une nouvelle aide à la décision d’achat. Cette solution permet de donner une information utile dans le processus d’avant-vente, grâce à l’opinion indépendante de ses propres clients. Et ce, en toute transparence.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page