Recherche

Catenight Fever : l'opération trafic de la rentrée de Catena

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Du 30 août au 7 septembre, l'enseigne de bricolage lance une vaste opération de création de trafic : Catenight Fever ! Intégralement financée par Catena France, cette animation constitue la première vague d'un programme de marketing relationnel. Sur un ton décalé, le dispositif de communication mobilise l'ensemble des outils opérationnels développés par l'enseigne : opération de marketing direct sur les porteurs actifs de la carte de fidélité Catena, distribution de dépliants publicitaires, animation spécifique et implantations de PLV et calicots sur le lieu de vente, jeu-concours permettant de gagner un voyage au Mexique. Point d'orgue de l'opération : pour les clients les plus fidèles, une journée de remise supplémentaire de 10 % sur tous les produits en magasin.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page