Recherche

Cartes privatives bancaires & multi-applicatives

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Objectif de cette formation de trois jours : adapter sa stratégie à ses activités et à son secteur pour fidéliser ses clients, rentabiliser ses programmes cartes et ainsi se démarquer de ses concurrents. Au programme : développer ses cartes privatives, concilier les exigences des banques et des distributeurs lors du renouvellement des cartes, associer ses cartes de fidélité à ses autres promotions, tirer profit du data mining pour proposer des services et des avantages correspondant aux habitudes de ses clients et de ses consommateurs. La troisième journée de ce stage est consacrée aux nouvelles obligations de protection et d'information de ses clients. Les 22, 23 et 24 janvier 2003, à Paris. Rens. : DII. Tél. : 01 40 06 95 28. E-mail : info@development-institute.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page