Recherche

Campanile mise sur la tendance “Bed-In”

Campanile lance une campagne de communication autour de la tendance “Bed-In”.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Chez Campanile (groupe Louvre Hôtels), tout faire depuis son lit est désormais possible. L’enseigne vient en effet d'instaurer un nouveau concept de vie avec la tendance “Bed-In”. En plus des matelas haut de gamme Simmons Dorsopedic, des couettes en percal et des oreillers ultra-moelleux en microfibres, être bien dans son lit, c’est également pouvoir se connecter au monde extérieur grâce au wi-fi gratuit accessible en quelques clics tout en restant à l’horizontal. Le déploiement de cette nouvelle tendance est annoncé par une campagne de communication qui a lieu du 8 au 21 septembre. Au menu : des spots radio humoristiques, des bannières sur le Web, des messages plein écran, ainsi qu'un site dédié, www.campanile-en-mouvement.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page