Recherche

La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line

L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première campagne réussie.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La société 1000mercis vient de signer un nouveau contrat avec la Camif. Ainsi, le spécialiste de la publicité et du marketing interactifs va accompagner l'enseigne dans la mise en œuvre de sa stratégie de conquête et de fidélisation clients via Internet. Les deux sociétés ont déjà collaboré à travers l'opération "Fêtez votre maison avec Camif", du 1er mars au 25 avril 2006, conçue et réalisée par 1000mercis. La campagne a généré 997 867 visiteurs uniques, 20 979 209 pages vues et 474 197 inscrits (pour un objectif initial de 100 000). En moyenne, les inscrits étaient âgés de 37 ans et ont passé chacun 7,45 minutes sur l'opération. La Camif, satisfaite de ces résultats, a donc confié à 1000mercis la conception et la réalisation d'une seconde opération de collecte de base prospects et de qualification de base clients ainsi que la conception, la réalisation et le routage des e-mails à destination de ses clients et de ses prospects.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page