Recherche

La Caisse d'Epargne rejoint le programme de fidélisation S'Miles

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Caisse d'Epargne choisit le spécialiste de la fidélisation multienseigne S'Miles pour proposer de nouvelles approches relationnelles à ses clients. La Caisse d'Epargne souhaite développer un programme de récompenses pour ses clients actifs, qui sera lancé opérationnellement au second semestre 2006, avec un volet spécifique pour les jeunes. Afin de gagner plus de S'Miles, les clients de la Caisse d'Epargne pourront bénéficier d'un réseau national de 46 enseignes, dont SNCF, Casino, Galeries Lafayettes, Shell... L'alliance S'Miles, avec l'entrée de la SNCF en 2004 et celle de la Caisse d'Epargne aujourd'hui, comprend plus de 15 millions de clients actifs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page