Recherche

Boulanger fait son show TV

Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de spots publicitaires drôles et décalés, à découvrir sur les chaînes hertziennes et du câble.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cette nouvelle prise de parole de Boulanger marque le début d'un nouveau concept créatif. "Vivons la Happy-Technologie", est le maître mot de cette nouvelle saga publicitaire composée de plusieurs spots de 20 secondes. Une démarche innovante et décalée qui nous plonge dans la vie d’un couple qui s’invente des situations loufoques, de purs délires qu’ils vivent avec leur téléviseur, leur réfrigérateur, ou encore leur lave-linge!

Le but? Inciter les consommateurs à comprendre ce qu’est cette "Happy-Technologie", puis à prendre plaisir avec les produits électroménager et multimédia du quotidien. Pour cela les spots sont relayés sur le site et déclinés en messages radio. Essentiel b, la marque propre de Boulanger, vient conclure les spots en mettant en avant ses produits simples et design. La composition musicale de la campagne a été créée exclusivement pour Boulanger.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page