Bonial et Gutenberg Networks s'associent pour créer un catalogue digital enrichi
Objectif du partenariat : injecter de manière automatise?e les de?tails des informations produit contenues dans la solution de Gutenberg networks a` l'inte?rieur des catalogues digitaux ge?re?s par Bonial sur le site du distributeur (via la liseuse). Le proce?de? permet ainsi de gagner en exhaustivite?, en rapidite? et en fiabilite? dans le processus d'enrichissement des catalogues digitaux, jusqu'ici essentiellement manuel.
Pour le distributeur, l'avantage imme?diat est de pouvoir se concentrer sur le contenu de ses campagnes promotionnelles, pluto^t que sur les aspects techniques de leur publication omnicanale, et ainsi proposer a` ses clients des catalogues digitaux " enrichis " refle?tant toutes les dimensions de ses offres (produits cliquables, fiches produits comple`tes, liste de courses incluant le calcul des remises promotionnelles, etc.).
"En injectant leurs donne?es produit dans notre liseuse Bonial Connect, nous offrons aux consommateurs une expe?rience de lecture qui va bien plus loin que le papier, et nous permettons aux distributeurs d'accumuler une data pre?cieuse sur la manie`re dont il est consulte? en ligne !" se félicite Matthias Berahya-Lazarus, président de Bonial. De son côté Laurent Garreau, directeur e-solutions de Guntenberg Networks se réjouit "de faire équipe avec Bonial pour aller jusqu'au bout de la chaîne, c'est-à-dire la publication en ligne."
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail