E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Birchbox, la data au profit de la personnalisation

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Lors de Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Quentin Reygrobellet, le directeur général de Birchbox, est revenu sur sa stratégie data, au centre de celle, cruciale, de la personnalisation de l'offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

1 millions d'abonnés qui attendent, chaque mois, les produits qui leur ont été sélectionnés. C'est le défi que relève Birchbox et qui fait son succès dans le monde instable des box. Quentin Reygrobellet, invité sur Marketing Day, est revenu sur cette stratégie au centre de laquelle se trouvent la collecte et l'analyse de data au sein d'un outil propriétaire développé depuis les débuts de la structure, en 2011.

Birchbox from Editialis on Vimeo.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande