Du 12 au 15 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, Auchan communiquera en affichage et radio sur ses offres saisonnières.
Je m'abonne
Auchan profite de Pâques pour communiquer. Une nouvelle campagne au ton ludique a été réalisée par l’agence CLM BBDO. Elle s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne de communication lancée par l’enseigne le 27 mars dernier. Dans ses différentes déclinaisons, la nouvelle campagne suit la même logique stratégique en mettant en avant la notion de choix, tout en renforçant la réassurance des consommateurs sur le notion de prix. Une première vague d’affichage et d’insertion presse a été lancée le 27 mars et se poursuit jusqu’au 8 avril. Elle met en valeur la politique prix d’Auchan en montrant d’un côté des affiches des produits de marques à un tarif avantageux et de l’autre les solutions Auchan pour faire gagner du pouvoir d’achat à ses clients avec un slogan simple "Dépenser moins et encore moins". La campagne d’affichage lancée à l’occasion de Pâques, le 12 avril, suit le même principe graphique en mettant en parallèle deux produits d’univers différents, à caractère festif et/ou emblématiques de la période. Comme, par exemple, un lapin en chocolat noir à 0 € 85 et un lapin en peluche à 8 € 99 avec le slogan "chocolat et chaud câlin". En parallèle, du 12 au 15 avril, Auchan communique sur toutes les radios nationales. Chaque spot s’ouvre par de petites chansons humoristiques, chantées par des clients qui se réjouissent des offres attractives proposées par l’enseigne.
Je m'abonne