E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Atol et Bourjois font les yeux doux aux consommatrices

Publié par Ava ESCHWEGE le
Atol et Bourjois font les yeux doux aux consommatrices

Atol s'associe à Bourjois pour Le lancement d'une "deuxième paire offerte experte en maquillage".

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le lancement en 1975 de la deuxiéme paire offerte, "Atol Bis", Atol souhaite toujours promouvoir le multiéquipement de ses clients en montures optiques. La marque a fait évolué son offre "deuxième paire offerte" tout au long de ces dernières années en l'ouvrant successivement aux deuxième paires solaires à la vue (indispensables à la protection des yeux) puis à un équipement offert en verres progressifs. Le lancement d'une deuxième paire offerte experte en maquillage constitue aujourd'hui l'aboutissement de la mission que donne Atol à la deuxième paire offerte : fournir une monture pratique, utile et complémentaire au premier équipement. Cette deuxième paire de maquillage a été conçue et développée par des experts opticiens, et est totalement adaptée à la vue de près, ses verres sont rotatifs et permettent une utilisation quotidienne facilitée : il suffit de mettre les lunettes, de rabaisser le verre de l'œil à maquiller et le tour est joué. A l'occasion du lancement de la deuxème paire de maquillage offert, Atol s'associe à Bourjois pour proposer le tout dernier "mascara Maxi Frange waterproof", coloré et fleuri, aux couleurs d'Atol.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande