Atol et Bourjois font les yeux doux aux consommatrices
Atol s'associe à Bourjois pour Le lancement d'une "deuxième paire offerte experte en maquillage".
Publié par Ava ESCHWEGE
le
Lecture 1 min
Imprimer
Depuis le lancement en 1975 de la deuxiéme paire offerte, "Atol Bis", Atol souhaite toujours promouvoir le multiéquipement de ses clients en montures optiques. La marque a fait évolué son offre "deuxième paire offerte" tout au long de ces dernières années en l'ouvrant successivement aux deuxième paires solaires à la vue (indispensables à la protection des yeux) puis à un équipement offert en verres progressifs. Le lancement d'une deuxième paire offerte experte en maquillage constitue aujourd'hui l'aboutissement de la mission que donne Atol à la deuxième paire offerte : fournir une monture pratique, utile et complémentaire au premier équipement. Cette deuxième paire de maquillage a été conçue et développée par des experts opticiens, et est totalement adaptée à la vue de près, ses verres sont rotatifs et permettent une utilisation quotidienne facilitée : il suffit de mettre les lunettes, de rabaisser le verre de l'œil à maquiller et le tour est joué. A l'occasion du lancement de la deuxème paire de maquillage offert, Atol s'associe à Bourjois pour proposer le tout dernier "mascara Maxi Frange waterproof", coloré et fleuri, aux couleurs d'Atol.