Recherche

Arvato D fête son premier anniversaire

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Arvato D, filiale d'arvato services (groupe Bertelsmann) regroupant deux entités (rachetées au groupe D interactive), D L'agence pour le marketing relationnel et arvato BI pour le business intelligence, fête son premier anniversaire. En 2003, arvato D a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros et a doublé son portefeuille client. D L'agence a enregistré huit nouveaux clients en 2003 : La Poste, Assu 2000, Caisse d'Epargne, Fiat, GDF, Helena Rubinstein, Etam, le Gan. Quant à l'activité de Business Intelligence, elle compte sept nouveaux clients : SFR, Altadis, M6 Boutique, Peugeot, L'Oréal Luxe, Médiapost et Lapeyre. Pour 2004, la société prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 10 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page