E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Alter Eco, partenaire équitable du Salon du Prêt-à-porter

Publié par Aurélie Charpentier le
Alter Eco, partenaire équitable du Salon du Prêt-à-porter

Du 2 au 5 février 2006, Alter Eco sera présent sur la plate-forme Ethique du Salon international du Prêt-à-porter de Paris Porte de Versailles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cette année, Alter Eco est partenaire de Prêt à Porter Paris, grand rendez-vous de la mode. L’Espace Mode Ethique explique les valeurs et le nouveau marché du commerce équitable en accueillant une trentaine de marques du secteur, dont Alter Eco. Alter Eco choisit de mettre en avant des produits aux saveurs de l’Amérique Latine : jus de fruits brésiliens et napolitains de chocolat venus de Bolivie. La mise à disposition d’un bar est l’occasion de proposer un cocktail dernier cri, labellisé Max Havelaar et certifié Agriculture Biologique. Le cocktail do Brasil est le produit idéal pour représenter la démarche Alter Eco dans un salon dédié à la mode et aux tendances, aux côtés des "Brésiliens du commerce équitable" en France (Veja, Tudo Bom…). Il sera le porte-drapeau des coopératives partenaires et de la lutte pour la diversité des goûts. Les nouveaux nectars de mangue et de goyave, en provenance eux aussi du Brésil, seront également à l’honneur. En hommage au Brésil, pays symbole de la défense des paysans du Sud, et pour conclure l’année 2005 qui lui était consacrée, la bouteille de ce nouveau jus de fruits revêt les couleurs du drapeau brésilien et un véritable esprit de samba.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande