E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aéroports de Paris : une opération spéciale pour les fêtes de fin d'année

Publié par Ava ESCHWEGE le

Aéroports de Paris offrira à ses clients un service de grooms et de portiers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 15 au 31 décembre 2005, Aéroports de Paris proposera un nouveau service pour les fêtes de fin d'année : un accueil VIP pour tous ses clients, assuré par une équipe de portiers et de grooms. Au total, 170 personnes seront entièrement dédiées à l'animation et l'accueil des passagers dans les deux aéroports parisiens. A la sortie du taxi, 40 portiers d'Aéroports de Paris en uniforme violet et or accueilleront les passagers. Ils leur proposeront de porter leurs bagages et les orienteront vers le comptoir d'enregistrement de leur vol. A l'intérieur des terminaux, 90 jeunes vêtus de gilets violets avec l'inscription "Information" prendront le relais. Bilingues, ils ont pour mission d'accueillir et d'assister les passagers, tout au long de leur parcours en aérogare. Dans les boutiques, 40 grooms vont conseiller et orienter les clients qui effectuent leurs achats. Ces comédiens porteront l'uniforme caractéristique des grooms, avec un calot violet. Ces animations se dérouleront dans un cadre féerique et festif. Aéroports de Paris a conçu un décor or et violet décliné en affiches, tapis, totems et vitrophanies.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande