E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Accentiv' propose des cadeaux à la carte

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour les entreprises et comités d'entreprise, l'opérateur conseil en marketing relationnel Accentiv' propose une nouvelle offre de cadeaux à la carte baptisée Delicard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Delicard constitue une solution sur mesure pour les cadeaux d'affaires, de fin d'année ou de stimulation. Entre l'objet cadeau et le chèque cadeau, elle permet à l'entreprise d'offrir à ses clients ou collaborateurs un choix personnalisé parmi plusieurs produits présélectionnés, dans le thème et le budget qu'elle aura choisis. Delicard se présente sous la forme d'une carte haut de gamme déclinée par univers thématique. Les deux premiers thèmes, "Vins du Monde" et "Gourmet" sont proposés à plusieurs niveaux de prix : 31 € TTC, 75 € TTC ou 120 € TTC. Le bénéficiaire reçoit sa Delicard sans mention de prix. Il choisit alors son cadeau parmi six propositions, envoie sa carte réponse en cochant le cadeau désiré et le reçoit à l'adresse de son choix sous cinq jours. En 2006, la Delicard sera déclinée pour les entreprises autour de nouveaux univers tels que : les grandes tables, le chocolat, les week-end, le high tech, le design/déco. Et pour les comités d'entreprise : la fête des mères, la fête des pères, la rentrée scolaire.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande