E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'ADSL de Tiscali au sein des magasins Darty

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans la course au leadership que se livrent actuellement les FAI européens, la démocratisation de l 'ADSL reste l'un des principaux enjeux pour l'ensemble des acteurs en quête de parts de marché. Dans cette optique, le FAI Tiscali vient de s'associer à l'enseigne Darty pour une opération ponctuelle de parrainage clic and mortar. Du 20 janvier au 10 février 2003, Darty hébergera l'offre ADSL estampillée Tiscali au sein de ses 55 magasins parisiens afin d'en faciliter l'accès à ses propres clients. Soutenue en magasin au moyen de PLV, chevalets, leaflets…, l'opération est relayée par une campagne radio actuellement en cours de diffusion.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande