Recherche

100 % variable pour Varibase et Botanic

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Varibase, une agence phocéenne spécialisée dans le marketing relationnel, vient de réaliser pour Botanic, une enseigne spécialisée dans la jardinerie et l'animalerie, une campagne de marketing direct totalement personnalisée en quadrichromie (image et texte) et en volume (1 million d'exemplaires). Les clients du Club Botanic ont reçu début septembre 2003, avec leur magazine, un agenda papier leur permettant de voir : toutes les animations et ateliers de leur magasin Botanic (variable d'un magasin à l'autre) ; les conseils et astuces pour entretenir leur jardin ou leur terrasse (variable selon l'habitat); les conseils pour prendre soin de leur animal domestique (chien, chat, rongeur, poisson ; variable en fonction du client), et le calendrier lunaire. Cet agenda est également accessible sur le site de Botanic, les clients du Club pouvant le personnaliser en ligne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page