Le nouveau site internet de Ed est en ligne depuis début juin 2006 et privilégie la nutrition.
Je m'abonne
Le hard discounter Ed est on ne peut plus réactif. Après quelques accusations de certains nutritionnistes clamant que prix bas équivalaient à malbouffe, Ed vient de lancer son site axé sur la... nutrition. Dès l'ouverture, le site met tout particulièrement l'accent sur les produits frais et les fruits et les légumes qui représentent aujourd'hui 50 % du chiffre d'affaires de l'enseigne. Il est développé pour apporter des conseils simples et pratiques à toutes les femmes attentives à la qualité des produits qu'elles proposent à leur famille. Au-delà des informations générales sur l'entreprise, on peut trouver toutes sortes d'astuces, des informations sur les produits, des conseils de cuisine, les plans d'accès aux magasins... Parmi les rubriques, l'une est dédiée à se nourrir mieux et moins cher, avec des idées pratiques de menus et de recettes, qui illustrent les recommandations du Programme National Nutrition
Santé (PNNS). Le site www.ed-fr.com a été développé par l'agence Swad.
Je m'abonne