E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DP&S gagne le budget de communication globale de Devianne

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque enseigne de prêt-à-porter homme et femme, issue du Nord et comptant 38 magasins en France, a consulté plusieurs agences en vue de redéfinir sa communication pour les années à venir. Sur une surface moyenne par magasin de 1 000 m2, Devianne a repensé son concept de vente, son identité visuelle et son architecture commerciale afin de mieux exprimer son positionnement mode, qualité, services. C'est l'agence DP&S Conseil qui a été choisie pour accompagner l'enseigne dans la durée et assurer la communication globale médias et hors-médias d'un montant annuel de plus de 2 millions d'euros. Une première campagne médias, présentant le nouveau concept, se déroulera à partir de mars 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande