Recherche

DP&S gagne le budget de communication globale de Devianne

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La marque enseigne de prêt-à-porter homme et femme, issue du Nord et comptant 38 magasins en France, a consulté plusieurs agences en vue de redéfinir sa communication pour les années à venir. Sur une surface moyenne par magasin de 1 000 m2, Devianne a repensé son concept de vente, son identité visuelle et son architecture commerciale afin de mieux exprimer son positionnement mode, qualité, services. C'est l'agence DP&S Conseil qui a été choisie pour accompagner l'enseigne dans la durée et assurer la communication globale médias et hors-médias d'un montant annuel de plus de 2 millions d'euros. Une première campagne médias, présentant le nouveau concept, se déroulera à partir de mars 2003.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page