Intersport met en avant ses adhérents dans sa nouvelle campagne TV
En TV depuis le 9 janvier, la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble" met en avant les engagements RSE de la coopérative Intersport au travers des parcours de ses adhérents entrepreneurs. Imaginée par l'agence Marystone, la campagne sera diffusée jusqu'à fin janvier, avant de revenir en mars.
Je m'abonneDerrière la coopérative Intersport, il y a 260 entrepreneurs locaux qui, à la tête de 750 magasins, s'engagent en compagnie de leurs 15 000 collaborateurs pour rendre le sport plus "accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble", comme l'indique l'annonceur dans le communiqué de presse révélant la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble", diffusée depuis le 9 janvier.
Elle se décline en un format 50 secondes et deux formats 30 secondes qui mettent en scène des adhérents de la coopérative, leurs équipes et les initiatives locales qu'ils soutiennent L'enseigne rappelle ainsi qu'elle s'engage massivement en faveur de la pratique du sport, en soutenant 10 000 clubs amateurs, mais qu'elle favorise également l'emploi en France, à l'image de la relocalisation d'une usine de cycles en France, laquelle produit chaque année 500 000 vélos.
"Ces films seront diffusés puissamment en TV dès le 09 janvier 2022 pour trois semaines et une seconde vague sera déployée en mars prochain. Un relais sera également opéré en digital et sur tous les réseaux propriétaires de la coopérative. Au-delà de ces films TV, INTERSPORT poursuivra en 2022 le déploiement de nombreuses actions concrètes pour favoriser le mieux vivre ensemble et amplifiera la dimension durable de ses engagements", comme l'indique le communiqué.