Reworld Media lance son magazine d'investigation : " C'est Off "
Le groupe de média français, Reworld Media, se lance dans l'investigation avec son magazine " C'est Off ".
" C'est Off " est un magazine d'investigation mêlant enquêtes politiques, sociétales ou économiques, qui donne accès à des indiscrétions, des témoignages off, ou encore des interviews. Ce sont des journalistes experts qui sont en charge de ces enquêtes. Chaque numéro de ce magazine, qui paraîtra chaque trimestre, sera dédié à une thématique particulière.
Reworld Media qui s'intéresse déjà à de nombreux univers : Féminin ; Santé/Bien-être ; Science/Culture..., s'ouvre à de nouveaux sujets. C'est grâce à des enquêtes menées sur plusieurs mois, que les journalistes experts seront en mesure de rendre compte de sujets d'actualité du monde politique, social ou économique, en en décelant tous les détails et toutes les informations.
Le premier numéro de ce nouveau magazine d'investigation sera consacré à Éric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle 2022 qui fait débat. Le magazine fera état de son parcours politique, de ses soutiens, de sa fortune, de ses idées, ou de ses écrits, en passant par la retranscription de témoignages recueillis auprès de personnes ayant pu le croiser ou le côtoyer, depuis sa jeunesse. Il rendra compte de ces éléments à travers des sujets tels que : " L'homme qui n'aimait pas les femmes ", " Comment la télé a créé Zemmour ? ", " Qui sont les soutiens d'Éric Zemmour ? "...
Lire aussi : Quels sont les défis de l'industrie des médias ?
C'est une investigation complète, d'une centaine de pages, qui paraîtra dès le 14 décembre 2022 en kiosque, pour 5,90 euros. Une nouvelle parution soutenue par une campagne d'affichage en kiosque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Presse