Recherche

42%

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

C'est la part des mots-clés dans les dépenses publicitaires nettes des annonceurs consacrées à Internet. Pour la première fois en France, l’IAB et France Pub (groupe Hersant Média) sont, en effet, à même de présenter les dépenses nettes des annonceurs consacrées au média internet et tout spécialement une évaluation de la part des mots-clés. En 2007, les annonceurs ont investi 740 millions d’euros nets sur le Web, dont 58% sur les formats display et 42% sur les mots-clés/search. Dans les deux cas, les évolutions sont très fortes comparées à 2006, même s’il faut souligner une évolution plus importante pour les mots-clés (+43%) que pour les formats display.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page