E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Publié par Béatrice HERAUD le
Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Après des campagnes "militantes" sur le pouvoir d'achat, le distributeur lance un site comparateur de prix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quiestlemoinscher.com... Le nouveau Kelkoo de la distribution vient de voir le jour... à l'initiative d'un des leaders de la grande distribution : E. Leclerc qui affirme jouer le jeu de la transparence. La comparaison est issue des relevés de prix au sein des enseignes, réalisés par un organisme indépendant, sur l'ensemble des produits E.Leclerc. Et les résultats démontrent que c'est... E.Leclerc qui est l'enseigne la moins chère au niveau national, sur l'ensemble des produits. La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, se décline en affichage et en presse quotidienne, du 22 mai au 01 juin 2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande