Cette refonte conçue par FullSIX est déclinée dans les versions linguistiques des sites allemand, espagnol, italien, anglais et international.
Publié par Aurélie Charpentier
le
Lecture 2 min
Imprimer
A l’occasion de l’Open d’Australie de Tennis, Eurosport a lancé dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier 2006, son nouveau site internet eurosport.fr, réalisé en collaboration avec l’agence FullSIX.
Le site a été repensé en termes de design et d'ergonomie pour répondre aux attentes des internautes et pour mettre en valeur le contenu éditorial. Les faits marquants de l’actualité sportive sont traités en Une à travers un carrousel de photos en grand format. La navigation a été revue afin de permettre à l’internaute de consulter toutes les news d’un sport en temps réel, des reportages exclusifs et des dossiers spéciaux en un seul clic. L’une des nouveautés éditoriales concerne le traitement live des événements sportifs avec la création de Livescore. Cette rubrique donne un accès à tous les résultats en direct de tous les grands événements sportifs. L’offre de contenus multimédia et divertissements a également été renforcée, avec un accès à pllus de 12 000 vidéos dans le Media Center, 400 jeux en ligne au sein de la Game Zone dont le nouveau jeu exclusif "World Cup Game 2006", un concept de web reality dans la zone de communauté Après-Match avec le concours "Devenez reporter Eurosport". Le principe : chaque semaine, le meilleur article rédigé par les internautes est proposé en home page du site.