Recherche

La pub sur Internet passée au crible

Havas Digital et Alenty présentent les résultats de la première analyse de visibilité des publicités sur Internet.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Havas Digital, réseau international de marketing interactif du groupe Havas Media, et Alenty, éditeur de services de marketing on line, ont annoncé les premiers résultats d’une étude sur la durée de visibilité de la publicité on line. Cette première vague de test, clôturée le 31 mai dernier, permet ainsi de comparer la visibilité réelle des bannières sur différents


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page