Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 8,9 % au premier trimestre 2009
À l'occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2009, le pôle mail du groupe Spir Communication a fait état d'une progression de 8,9% de son chiffre d’affaires (88,2 millions d'euros). Dans le détail, les activités de distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres ont augmenté de 2,5 % au premier trimestre (72,8 millions d'euros). Spir souligne que "la part de marché du groupe continue de progresser, essentiellement auprès des grands comptes, dont les volumes d’imprimés se développent. Le groupe tire les premiers fruits de ses efforts d’investissements dans la qualité réalisés en 2008". En ce qui concerne la distribution adressée, notons une progression du chiffre d'affaires de 55% (15,4 millions d'euros) qui "a été permise grâce au démarrage de plusieurs nouveaux contrats. Cette performance commerciale repose notamment sur le bon positionnement de l’offre colis (livraison à domicile ou mise à disposition en point relais) mise en place fin 2008", explique le groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média