Recherche

Novo Nordisk lance une campagne sur le dépistage du diabète

Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Novo Nordisk, entreprise de santé leader dans la lutte contre le diabète, lance une campagne de communication à l'occasion de la journée mondiale du diabète le 14 novembre. Elle sera visible dans la presse quotidienne régionale, dans une quinzaine de titres de la presse médicale et spécialisée en diabétologie, ainsi qu'en presse quotidienne gratuite (20 Minutes, Métro, Matin Plus et Direct Soir). Des spots radio, avec la voix de Michel Fugain, parrain de l'opération, seront par ailleurs diffusés les 13 et  14 novembre sur RTL, Europe 1, BFM, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, RMC, Sud Radio, France Inter, France Info, France Bleu et Radio Classique. Suite à la campagne, une évaluation sera faite en 2008 auprès des diabétologues pour connaître son impact au sein des cabinets, notamment en termes d'information sur le dépistage.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page