Recherche

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Pour soutenir les ventes de sa nouvelle gamme d'encastrables "everline" (destinés à la cuisine), Siemens Electroménager a mis en place une nouvelle campagne de communication en collaboration avec sa nouvelle agence, Brand Advocate. Le dispositif comprend non seulement des annonces en presse magazine (décoration, news, maison et presse féminine), mais aussi, et surtout, générer du traffic sur son site Internet, pilier de la campagne. C'est pourquoi toutes les annonces presse incitent à aller sur le site Siemens.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page