Recherche

Nouvelle campagne de publicité pour la Collective du sucre

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Qui voudrait vivre dans un monde sans sucre ? C'est par cette question volontairement provocante que la Collective du Sucre a choisi de signer sa nouvelle campagne de publicité qui débute le 23 mai prochain. Dans un contexte marqué par des diktats alimentaires, cette nouvelle campagne veut souligner avec humour que le sucre demeure une source de plaisir dont il serait bien difficile de se passer. Se priver de sucre, ce serait aussi se priver d'un élément de l'équilibre alimentaire. Pour illustrer ce que serait un monde sans sucre, la nouvelle campagne, signée Publicis Conseil, met en scène des situations de la vie quotidienne : le café pris sur le zinc, le petit gâteau indissociable du salon de thé, ou encore la traditionnelle pièce montée d'un mariage. Dans chacune de ces situations, vivre dans un monde sans sucre impose toutefois de recourir à des produits de substitution à la fois absurdes et indigestes : un domino électrique, une savonnette, une balle de tennis, etc. La campagne sera présente dans 24 titres de la presse magazine française jusqu'à mi-septembre

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page