Neutrogena interpelle le quidam
"A toi que le froid attend au bout du couloir. A toi qui a laissé tes gants dans l’autre manteau. A toi qui as acheté un très joli manteau sans poches. A toi qui n’a pas demandé de gants pour Noël"... Autant de slogans signés Neutrogena, la célèbre marque antifroid.
Leader sur le marché, la marque n’avait pas pris la parole pour sa crème mains Formule norvégienne depuis longtemps en France. Elle revient donc en force, en s’adressant à une cible très large.
Pour tous ceux qui souffrent du froid en ce moment, la crème mains Formule norvégienne de Neutrogena doit être une réponse et générer un réflexe… Depuis le 3 janvier, au cœur de l’hiver, Neutrogena s’affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramway en France. Une bâche événementielle est également visible dans la gare du Nord à Paris.
En parallèle, un film de 20“ est développé pour toute l’Europe et visible en télévision.
Lire aussi : Coca Cola met vos bonnes résolutions en bouteille
« L'axe créatif développé est celui de l'hommage, en interpellant les gens et en jouant sur des insights très situationnels », explique-t-on chez DDB. Il s’agit de jouer au maximum l’affinité avec le contexte de communication afin d’appuyer sur le ressenti consommateur « ici & maintenant ».
DDB signe donc une campagne proche des gens qui sera complétée par un dispositif sur le lieu de vente avec, entre autres, une PLV en vitrine.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média