E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Netclub et eDodo entrent dans le giron de Match.com

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe américain poursuit sa politique d'expansion internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Match.com vient d'acquérir Netclub.fr (4 millions de membres) ainsi que le Chinois eDodo (180 000 abonnés). «Nous n'implantons pas la version américaine du site Match.com sur les autres marchés. Nous investissons du temps et des ressources dans la connaissance du marché local et des entreprises locales pour faire vivre aux utilisateurs Match.com une expérience réussie et leur donner accès à notre base mondiale de membres», note Jim Safka, président de Match.com. En 2006, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 311,2 millions de dollars, en croissance de 25 % par rapport à l'année précédente. Le groupe est présent dans plus de 35 pays et compte 15 millions d'utilisateurs actifs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande