E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Publié par François DESCHAMPS le
Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Le groupe mise sur ses champions du petit déjeuner, pour lancer deux multi-packs Chocapic et Fitness. Il devient ainsi l'acteur majeur de ce segment en couvrant 60% de l'assortiment.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques phares de Nestlé sur le segment du petit déjeuner, Chocapic et Fitness, sont désormais disponibles en multi-packs. Ces derniers sont la réponse de Nestlé à trois attentes des consommateurs, spécifiques à ce marché : le plaisir, la nutrition/naturalité et la praticité. Cette dernière étant une tendance forte du petit déjeuner pour plus de 50% des enfants. Ainsi, un "Chocapic Mix" comprend six mini-paquets de 30 g dont deux Chocapic, deux Chocapic Duo et deux Chocapic Pépites. Tandis que "Fitness Mix" contient quatre mini-paquets de 50 g : chocolat, chocolat noir, pépites aux noisettes et Fitness Fruits. Avec cette offre disponible à la commande depuis la mi-mars, Nestlé compte soutenir les lancements en créant un nouvel univers en rayon. Il consiste non seulement à présenter les produits dans des conditionnements "prêts à vendre", mais également à créer une nouvelle descente en rayon, regroupant tous les multi-packs en entrée de rayon (identifiée par Nestlé comme étant le lieu des achats d'impulsion). Enfin, le nouveau site de Nestlé "Croquons la vie" se fera le relais des deux produits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande