Nespresso surfe sur le succès. En 2006, le numéro un mondial du café portionné haut de gamme a enregistré une croissance de 42 %, dépassant la barre du milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires. Les ventes de machines ont augmenté de 32 % entre 2005 et 2006, pour atteindre 1,4 million. Les ventes de capsules ont, quant à elles, atteint 2,3 milliards en 2006. Nespresso a également vu le nombre des membres de son Club augmenter de plus de 1,1 million pour dépasser les 3 millions. Et Nespresso ne compte pas s'arrêter là. La marque lancera une nouvelle machine au deuxième semestre 2007, basée sur un système "one touch" permettant de préparer son café à base de lait frais le plus facilement et rapidement possible. Cette machine sera disponible en avant première en Autriche et en Allemagne au mois de mai, pour arriver en France et au Benelux courant juillet. Côté communication, George Clooney reviendra dans un nouveau film publicitaire à l'automne. Enfin, Nespresso entend développer le nombre de ses boutiques, avec plus de 40 ouvertures en 2007. Le vaisseau amiral des Champs-Elysées devrait ouvrir ses portes en fin d'année, avec un nouveau concept mêlant l'esprit boutique et l'esprit bar.