E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nespresso choisit Georges Clooney comme icône

Publié par Ava ESCHWEGE le
Nespresso choisit Georges Clooney comme icône

Georges Clooney, ambassadeur de la prochaine campagne Nespresso.

Je m'abonne
  • Imprimer
Georges Clooney, lauréat de l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour Syriana, vient probablement de tourner le film le plus court de sa carrière mais pas le moins prestigieux : un film de 50 secondes intitulé "The Boutique" réalisé pour Nespresso. La marque associe pour la première fois une star à sa campagne publicitaire. Le film sera diffusé dans les cinémas et sur les chaines de télévision européennes à partir de mai 2006. Le film a été dirigé par un autre grand nom des Academy Awards, Michel Gondry, qui a également remporté un prix : l'oscar du meilleur scénario. Pour le directeur marketing Nespresso, Georges Clooney incarne les qualités de la marque. Soit, style, charme et sophistication.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande