Recherche

NRJ Lab dévoile les résultats du cahier de tendances Youthology

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Depuis plus de 20 ans, NRJ a construit sa marque en privilégiant l'écoute et le dialogue avec les jeunes. NRJ Lab (voir MM n° 95) synthétise aujourd'hui cette expérience en réunissant l'ensemble des compétences, outils et ressources du groupe NRJ pour une meilleure compréhension de cette population et propose d'aller au-delà avec l'édition du premier cahier de tendances jeune : The Youthology. Parmi les principaux enseignements, les jeunes vivent en hyper-émotion, souhaitent laisser leur empreinte et enfin, veulent créer leur éco-système. Si, pour les jeunes d'aujourd'hui , baptisés par NRJ Lab la "génération fenêtre", l'ordinateur est le nouvel objet affectif, ils plébiscitent leur indépendance par rapport aux marques et leur désir de vraies expériences.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page