Entre 2000 et 2004, le marché de l’habillement grande taille a attiré 50 % d’acheteuses en plus sur la cible des 25-34 ans, selon une étude de TNS Worldpanel Fashion.
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Le marché des grandes tailles a de beaux jours devant lui. L’étude sur l’Habillement grande taille Femme et Homme de TNS Worldpanel Fashion montre ainsi que le marché des grandes tailles concerne 22 % des foyers acheteurs de vêtements Femme et 39 % pour les vêtements Homme. Et que la lingerie féminine voit l’essor des Grandes Tailles : 56% des acheteuses choisissent des Bonnets C et +, et le soutien-gorge 90B reste le plus acheté. Entre 2000 et 2004, le marché de l’habillement Grande Taille a, en outre, attiré 50 % d’acheteuses en plus sur la cible des 25-34 ans. Le marché du vêtement Femme Grande Taille (tour de bassin supérieur à 107 cm) devient un secteur prépondérant de l’habillement féminin. Avec 22 % de foyers acheteurs de Grande Taille en 2004, il représente 18 % des volumes d’achats et 17 % des dépenses d’habillement femme. Ce marché concerne 27 % des consommatrices de plus de 50 ans et 14 % des moins 50 ans. Entre 2000 et 2004, il a gagné 50 % d’acheteuses en plus sur les femmes de 25-34 ans, en passant de 10 à 15 % sur cette cible.
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