Titre du groupe de presse professionnelle CIP, Matériel Agricole, a confié à Route 66 l'élaboration et la conduite de sa campagne de publicité à la télévision. Du 13 au 29 avril, un test est programmé sur France 3 Bretagne. Le spot de 15 secondes réalisé par Route 66 sera diffusé deux fois par jour (12 h 35 et 19 h 25). Les 19 spots seront renforcés par une campagne de mailings très ciblés. Les téléspectateurs bretons pourront s'abonner à Matériel Agricole via un Numéro Indigo (0820) ou par Internet sur le portail multiéditeur de Route 66, www.kiosque66.com. Si les résultats de ce test régional sont positifs, la généralisation est envisagée au deuxième semestre 2004. Depuis l'ouverture, en janvier 2004, de la publicité télévisée à la presse écrite, CIP est le premier éditeur de presse professionnelle à intégrer la publicité dans sa stratégie de développement des abonnements. Route 66 pilote le développement des abonnements de CIP depuis 1997.