Recherche

Le magazine Bon lance une édition internationale

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bon, un magazine haut de gamme à l'avant-garde des tendances, qui aborde la mode contemporaine sous l'angle de la création, de l'art, du design lance une édition internationale. Letterhead AB, l'éditeur suédois de ce magazine de mode, vient d'annoncer à cette occasion qu'il en confiait la régie de à Affinity Media. Créé en 2001, Bon connaît un véritable succès en Suède. En 2002, il a été élu "Magazine de l'Année" par l'Association des Editeurs Suédois de Magazines et, en 2004, récompensé par le prix international de la "Meilleure Couverture" de la SPD (Society of Publication Designers). L'édition suédoise est bimestrielle (tirage 20 000 ex.). Quant à l'édition internationale, elle va être trimestrielle, tirée à 30 000 exemplaires, et sera disponible dans les principales capitales européennes, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Japon.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page