Recherche

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Le titre de transport spécifique aux collégiens, lycéens et étudiants de moins de 26 ans, qui vivent et sont scolarisés en Ile-de-France, a lancé une vaste campagne de publicité. Pour ce faire, imagine R a fait appel à l'agence H. Après une première vague (31 août - 8 septembre) autour de quatre visuels narrant la journée de quatre jeunes, la deuxième vague a débuté le 28 septembre pour se finir le 6 octobre. Deux nouvelles illustrations ont été réalisées à cette occasion par l'illustrateur Tvrbo. La campagne est développée en affichage ( 4x3, duo flash, dos de kiosque), Cart’com et sur Internet ( MSN, Deezer, Skyrock, Dailymotion, Jeuxvideos.com, Ados.fr…).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page