E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Du géomarketing dans les cartes prépayées de Media Contacts

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Media Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, enrichit sa solution de cartes prépayées de communication numérique. Un service de géomarketing par GPS est désormais disponible sans coût supplémentaire pour les 1 500 clients déjà séduits par ce concept. Il permet de mieux cibler leurs campagnes grâce à un nouveau critère de sélection : les zones géographiques. La société propose désormais une base de données qui regroupe 2,4 millions de contacts qualifiés et qui offre une sélection par département, région ou ville. Grâce à ce nouveau critère géographique, les clients pourront définir précisément une ou plusieurs zones qu'ils souhaitent cibler. Et ainsi adapter leur communication en fonction du profil de leurs clients et prospects, qui peut varier d'une zone à une autre.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande