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Le courrier : 8 % du marché publicitaire au 1er trimestre 2007

La veille Média Courrier, publiée par TNS Media Intelligence et La Poste, révèle qu'au premier trimestre 2007, les dépenses de publicité par courrier ont représenté 525 millions d'euros.

Publié par PAULINE LAURENT le
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Sur les trois premiers mois de l'année, le courrier a représenté 8 % des dépenses publicitaires totales pour un montant de 525 millions d'euros. C'est en tout cas ce qui ressort de la veille menée sur le sujet par TNS Media Intelligence en partenariat avec La Poste. Cette étude révèle également que, tant pour l'adressé que pour le non adressé, le nombre d'annonceurs actifs est très élevé puisqu'il situe le média courrier bien au-delà de la télévision ou de la radio. La distribution demeure le secteur le plus important, tant pour la PNA que pour l'adressé (respectivement 55 et 73 %). Parmi les autres secteurs actifs, on peut citer pour l'adressé la grande consommation, les établissement financiers et les télécommunications et pour le non adressé, l'automobile, le tourisme et les services.

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