Recherche

La cible des seniors, un marché qui mûrit

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après thematuremarket.com, portail professionnel d'information sur le marché des seniors lancé par l'agence de marketing SeniorStrategic courant mai 2003 (voir MD n° 76), c'est au tour de Senioragency de déployer une offre en ligne via le portail dédié leseniormarketing.com. Destiné aux professionnels soucieux de mieux appréhender cette cible de consommateurs, le portail B to B offre de multiples contenus à valeur ajoutée : les chiffres clés du marché, une centrale d'études générationnelles, un service de veille de la presse internationale sur les générations, les meilleures thèses et mémoires à télécharger, les interviews de spécialistes et experts, sondages... Le tout en accès libre et gratuit.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page